Elfinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfinia

Forum de la guilde Elfinia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Aslan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslan
Nouveau venu
Aslan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

Présentation Aslan Empty
MessageSujet: Présentation Aslan   Présentation Aslan Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:04

Mesdames et mesdames !

Je me présente, Aslan guerrier de level 28 avec quelques po de quoi survivre et pas de réput (ça sert à rien). Mon prénom vient du livre Narnia (pour ceux qui connaisse pas Aslan a créé Narnia). J'ai un autre perso, Anfauglith, level 40 qui est dans l'Armée*Royale. (Aslan y été mais l'histoire est trop longue).

IRL j'ai 20 ans, je vis dans le Pas de Calais (hein biloute!!). Je ne jure que par le rock et par Bam Margera. J'adore faire le con et écrire des textes que personne ne comprend et je suis plutôt anti-héro (marre de ses gars orphelins qui sauve le monde alors que même l'armée n'y arrive pas). Donc voilà j'ai à peu près tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

Présentation Aslan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aslan   Présentation Aslan Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
 
Présentation Aslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfinia :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser