Elfinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfinia

Forum de la guilde Elfinia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 R.P de la Guilde [Trame]

Aller en bas 
+3
DarkTidus
Arch'
Akianshadow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akianshadow
Admin
Akianshadow


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:13

Donc, le Role Play de la guilde devra respecter la trame suivante:

- Nous sommes des Elfes Noirs
- Notre Cité est Elfinia
- Il faut inclure chaque membre d'Elfinia dans le Role Play
- Jadis la cité d'Elfinia du combattre une armée de dragon, et reussit a dompter l'un d'entre eux... dit le Septieme Dragon.
- Inclure certaine de nos fonctions ... (Armurier, Diplomate ect ect)





Le RP doit etre adaptable des qu'un nouveau membre arrive.


Ceci est un début et sera paufiné, vous pouvez faire aussi bien une proposition de RP qu'une proposition de Trame dessous ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:23

Akianshadow a écrit:

...- Jadis la cité d'Elfinia du combattre une armée de dragon, et reussit a dompter l'un d'entre eux... dit le Septieme Dragon....[/i]

Salut, ça me plait bien mis à part et oui il y à quand même quelque chose qui m'interpelle.
La citation, tuer un dragon est impossible pour un être vivant dû à son armure naturelle impénétrable sa taille immense, son acide inflammable en contact de l'air, un c'est déja dur à tuer alors une armée, c'est des tombes qu'il faudra mettre dans le rp.

Mais comme je n'aime pas dire des choses négative sans trouver de solutions...
Et que nous sommes des elfes noirs, l'elfe noir vénère principalement la déesse [b] Narthe
appelé aussi, la déesse Dragon. Pourquoi ne pas faire en sorte que les sept dragons deviennent en fait des statues érigé en l'honneur de Narthe la déesse dragon déesse de la guerre. Une statue pour une bataille remporté?
Ou alors en plus de cela, une pièce secrète que seul l'empereur connaitrait pour aller je ne sais ou, pour je ne sais quel raisons.

Voila je pense que ce serait plus "cohérent" je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:28

Salut, Akian,

Sa m'intéresse beaucoup aussi, j'ai créé récemment mon rp elfique, va le lire si il

te plait et je pourrai le faire pour la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:09

J'viens d'écrire ça vite fait j'pense que l'idée de base est pas mauvaise après faut améliorer
on peut considerer ça comme une introduction.
Voila:

Au nord du continent de Vesperae, il est fréquent de voir des elfes noirs partirent en pleine mer dans l'objectif d'atteindre, Elfinia. C'est là qu'on leur enseigne l'art et la sciences de leur nobles ancêtres.


Il y a longtemps alors que les elfes noirs peuplaient encore Cirel, l'ennemi irréductible de leur peuples (les elfes de cirel), ont completement détruit le temple de Narthe. Tous ceux qui s'y trouvait ont été massacrés. Et les survivants bannis à jamais de Cirel. Très peu ont echapé à la tuerie et ils se sont divisés en plusieurs petit groupes. Un groupe à quand à lui decidé d'atteindre Elfinia l'île de glace. Bravant bien des périls et ne comptant que sur eux même, les elfes noirs construisirent à même la glace dans la chaine de montagne Dohr, Elfinia la forteresse de glace. Mais les elfes noir sont un peuple courageux et l'énorme tache de construction ne les effrayait pas, ils entreprirent donc de rebatir leur ancienne cité aujourd'hui devasté.


Et pour ton envie d'avoir des dragons on pourrait faire en sorte que ce soit construit à l'entrée de la cité pour se rapeller des épreuves endurés, ou alors une statue par dirigeant d'Elfinia etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:20

Hey c'est vraiment pas mal =) j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Diplou'net
Nouveau venu
Diplou'net


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Là où vous ne m'attendez pas
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 07/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:35

Dans l'histoire, les elfes de Cirel saccage le temple de Narthe, peut etre que le 7eme dragon est un cadeau de Narthe ( dragon vivant je précise) pour les elfes noirs afin de se venger des profanateurs du temple
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:28

Un cadeau non puisqu'il veut qu'on se batte contre sa donc bon je pense que Narthe pourrait envoyé une horde de dragon qu'on a su vaincre mais pendant la guerre naquit le 7 ème dragon
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Nouveau venu
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:27

Les idées me semblent vraiment pas mal ^^
J'aime les nelfes noirs =P
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Nouveau venu
Aslan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:30

Moi je pense que niveau RP c'est pas mal, mais si on se base sur le BG du jeu, les elfes noirs sont exilés de Cirel donc ils ne peuvent pas y vivre. Il faut savoir que les elfes noirs sont à l'origine des elfes normaux qui deviennent des elfes noirs à cause de leur éloignement...
Et puis un temple de Narthe à Cirel...c'est pas très concevable. Gathol oui, mais Cirel, se serait plus Danava.
De plus, des dragons sur notre île pourquoi pas...mais ils ne peuvent pas intervenir sur le royaume.

Mais bon, c'est juste mon avis au cas où vous voulez vous basé sur le BG du jeu.

Sinon très bon texte mais évite les répétitions et les précisions entre parenthèses.

Ah oui au fait, Akian, quand tu dis que chaque joueur doit être dans l'histoire, ça me parait un peu chaud quand même. Imagine que l'on soit 60 bonjour le travail lol!

Mais c'est toi le chef j'essaierais de vous proposez un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Akianshadow
Admin
Akianshadow


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:48

Merci pour vos remarques, et j'adore comment ca s'organise...

Donc, on a Aslan et Arch' qui peuvent bosser en duo sur ca... Je leur fais confiance a 100%...
Je suis suis leader certes, mais je rappel que c'est pas moi qui ferais tout le travail, donc faut bien que chaque membre, puisse a sa facon marquer notre guilde.

Arch' et Aslan, je vous laisse cette partie pour vous organiser et nous montrer vos ecrit, ainsi nos remarques vous ferons avancer, et rien ne presse coté RP, je veux pas un baclage mais
un texte solide!

Continuez car vous etes en tout cas sur la bonne voix, et j'accepte ton idée de deesse dragon Arch', donc hesite pas, car ca me plait beaucoup...

Diplou qui va ecrire des events RP, pourrais vous appuyer sur le coup ^@^ ca l'aidera pour ecrire nos event RP... et oui je confirme, autant oublier de suite de faire un RP au nombre de membre dans la guilde, car tu as pas tord Aslan ^@^

++ je vous laisse gerer ca les loulou ^@^
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:07

j'aimerai bien m'investir mais en quoi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:39

Citation :
Il faut savoir que les elfes noirs sont à l'origine des elfes normaux qui deviennent des elfes noirs à cause de leur éloignement...
Et puis un temple de Narthe à Cirel...c'est pas très concevable. Gathol oui, mais Cirel, se serait plus Danava.
De plus, des dragons sur notre île pourquoi pas...mais ils ne peuvent pas intervenir sur le royaume.

Mais bon, c'est juste mon avis au cas où vous voulez vous basé sur le BG du jeu.

C'est vrai que ce sont des elfes noirs mais tu le dis ils sont exilé donc ils y ont vécu entre autre on peut modifier pour faire en sorte que ce soit toujours des elfes "normaux"
Puis concernant Narthe je suis pas d'accord dans le panthéon tu peux avoir tout les dieux mais la majorité d'entre eux à Cirel préfèrent Danava rien n'empêche certains de croire en Narthe elle est déesse de la guerre après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
Aslan
Nouveau venu
Aslan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:30

Oui c'est vrai que Narthe est la déesse de la guerre avant tout. Autant pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:35

Bah les dieux sont disproportionnés dans les histoires je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:37

Non mais c'est vrai que meme les dieux dits mauvais ont quand meme un rôle à jouer comme Vanilius qui est aussi le gardien des ames des morts
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:52

Et qui joue aussi bien le dieux du bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Nouveau venu
Aslan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:08

Oui c'est vrai que les dieux doivent jouer un rôle. Et j'ai ma petite idée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
DragonS7
Nouveau venu
DragonS7


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Shadow Village
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 06/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:08

Tu peux nous faire partager ton idée ? :p

Je suis curieux !

Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Nouveau venu
Aslan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:02

bon alors voila mon idée. Je suis en train d'écrire un RP qui raconte comment Akian a créer Elfinia. Tout cela part de son bannissement de Cirel qui est suivit d'une dispute avec Narthe. Cette dernière accepte de l'aider à condition qu'il réunit une petite armée d'elfes noirs en une semaine. C'est là que toute les personnes présentent dans la guilde d'ici dimanche seront incorporé. Puis la voix de Narthe se fera à nouveau entendre et elle nous guidera vers l'île d'Elfinia. Et puis là ben...on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:58

ça irai bien avec le début de mon début ^.- Si on le met juste au dessus ça devrai être bon comme intro


Citation :

Au nord du continent de Vesperae, il est fréquent de voir des elfes noirs partirent en pleine mer dans l'objectif d'atteindre, Elfinia. C'est là qu'on leur enseigne l'art et la sciences de leur nobles ancêtres.


Il y a longtemps alors que les elfes noirs peuplaient encore Cirel, l'ennemi irréductible de leur peuples (les elfes de cirel), ont completement détruit le temple de Narthe. Tous ceux qui s'y trouvait ont été massacrés. Et les survivants bannis à jamais de Cirel. Très peu ont echapé à la tuerie et ils se sont divisés en plusieurs petit groupes. Un groupe à quand à lui decidé d'atteindre Elfinia l'île de glace. Bravant bien des périls et ne comptant que sur eux même, les elfes noirs construisirent à même la glace dans la chaine de montagne Dohr, Elfinia la forteresse de glace. Mais les elfes noir sont un peuple courageux et l'énorme tache de construction ne les effrayait pas, ils entreprirent donc de rebatir leur ancienne cité aujourd'hui devasté.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:49

Ouaiii moi j'aime bien =) sa le fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Nouveau venu
Aslan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:13

Petit contre temps...je devais poster le début de ce que je vous avez présenter mais suite à une erreur, j'ai quitter word...sans sauvegarder (trois pages dans les fesses Mad ). Donc merci de patienter encore un peu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:16

Pas rave, je sais que c'est embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Nouveau venu
Aslan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:10

tite rectification...j'ai retrouvé le début...la suite faudra attendre. Bonne lecture et à vos avis.

Akian avance avec lenteur dans la forêt des ombres, au Sud de Sarosa. Il n’a pas l’air dans un bon état. Du sang ruisselle sur son visage et ses vêtements sont en lambeau. A certain endroit où l’on voit sa peau, on peut voir des entailles, des coupures profondes et des brûlures. Il tient encore son arme dans la main droite mais la lame traîne sur le sol. Il ne peut plus bouger son bras gauche et ses jambes ne retiennent presque plus son corps. Il avance encore sur dix mètres et soudain, tout lui tourne…les images de son cerveau sont flous…un trou noir…un vide…le sol…les ténèbres…le voilà évanouis de fatigue dans l’herbe.

Quelque heures après.

Lève-toi ! Ordonne une voix

Je ne peux pas…j’ai mal…je…je souffre ! Se plaint Akian
Lève-toi c’est un ordre ! Tu es guéri.

Akian ouvre alors les yeux. Il est toujours allongé dans l’herbe mais il n’a plus mal nul part. Il relève lentement la tête et voit une forme bizarre. Une femme. Il s’assoit maintenant à terre, les jambes croisées. Il la dévisage. Elle n’est pas d’une grand beauté et à l’air d’être une guerrière. Il l’a regarde et demande :

Qui êtes-vous ? Et comment m’avez-vous guéris ?

Quoi ? Tu ne le sais pas ? Je suis la déesse Narthe.

Vous vous fichez de moi ? La déesse Narthe est bien trop grande, bien trop puissante pour s’intéresser à un simple elfe noir.

Je suis la déesse Narthe, je t’en donne ma parole. A toi de me croire ou non. Si tu me crois, reste ici et écoute moi. Sinon, part et suit ton destin maudit.

Akian la regarde de haut en bas et sans savoir pourquoi, il accepte de la croire. Il ne bouge pas et elle lui dit :

Parfais. Je sais ce qui c’est passé. Ce temple en mon honneur, je t’en suis reconnaissante. Mais Cirel, ce n’est pas une ville pour toi. Il te faut un royaume.

Un royaume ?

Oui, et je vais te l’offrir. Mais avant ça, tu vas réunir une armée. Pas une grande armée, pas tout de suite. Mais je veux que tu l’as réunisse en une semaine, c’est comprit ?

Akian aquièsse de la tête et se relève. Il prend son arme et Narthe lui dit :

Bonne chance.

Elle s’évapore alors et Akian prend la direction de Trigorn.

Bon c'est qu'un début. Après je pense qu'on peut ajouter ton texte Arch', fin tu vois pour voir comment. Au pire je le fais et tu me dis ce que t'en pense. A toi de voir.

J'espère que ça vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Diplou'net
Nouveau venu
Diplou'net


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Là où vous ne m'attendez pas
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 07/06/2008

R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43

Je trouve le début super, mais les textes qui ne sont pas du dialogue ne serai pas mieux au passé plutôt qu'au présent? (désolé je suis chiant =x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.P de la Guilde [Trame] Empty
MessageSujet: Re: R.P de la Guilde [Trame]   R.P de la Guilde [Trame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.P de la Guilde [Trame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Richesse
» Une maison de guilde ?
» Diplou' le batard de la guilde =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfinia :: Rôle Play :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser