Elfinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfinia

Forum de la guilde Elfinia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débats en tout genre

Aller en bas 
+2
DarkTidus
Necati
6 participants
AuteurMessage
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:05

Ce topic pour parler de tout et n'importe quoi, et surtout pour éviter de créer un topic pour chaque chose à dire.

Le sujet ou nous en étions resté : Le respect

Si vous voulez, nous pouvons continuer à débattre sur ce sujet, ou si vous avez un meilleur sujet a proposer, parlez-en Wink
Je pense que le sujet "Le respect" est a verrouillé, et qu'il est inutile de débattre plus sur ce sujet. Inutile de se plaindre sur un forum pour des gens qui ne disent pas "Bonjour" ou "a ". C'est leur droit à eux de le dire ou de ne pas le dire, mais après, c'est une question de respect et d'amabilité. Il se peut aussi que la personne soit occuper, comme entrain de combattre un boss, en duel en arène ou dehors en pk *dirige son regard vers Dark'Tidus* x), en cinématique de jeu, en conversation avec les autres, etc... Je pourrais encore en citer plein !

Aussi, je soutiens ce que dit Dyn-record car le join marchand est très souvent "flooder" par des gens qui répètent 4 fois la même chose ou des gens HS. Qunad je me connecte, je vais toujours sur le join marchand car il est toujours bon d'acheter quelque chose et de le revendre plus cher Very Happy.

N'oubliez pas : dans ce topic, le HS et le flood (non abusif) est autorisé. Vous pouvez dévier le sujet par un simple message, on ne vous reprochera rien, le titre su sujet étant "N'importe Nawak" Wink

/!\Attention /!\ : A ne pas confondre "flooder" et "faire chier le monde" ! Un message du type "YAHOU YABIDIBADA VIVE LE FLOOOOOOOOD HIHUHOHHA MDR PTDR LOL KIKOO" est considéré comme "faire chier le monde" alors qu'un message qui est la, mais qui ne sert a rien pour cause de HS ou autre, est considéré comme du flood, ce qui est autorisé dans cette section.

Exemple :
SinX a écrit:
Je suis sous le join marchand aussi .. et mon interface et celle des drenaïs et c'est tout bleus Wink

On s'en fout un peu que son interface est bleu xD, alors voilà lé réponse d'Arch' :
Arch' a écrit:
PS: SinX évite de trop flood partout

Arch', t'es le roi du cassage Very Happy. Mais ce que SinX a fait n'était pas "faire chier le monde" mais "flooder", alors que le flood est autorisé (ou "devrait être autorisé") dans cette catégorie se nommant "Flood".


Voilà, j'espère que vous avez bien compris, et félicitations a ceux qui ont eu la patience de lire ce message. Les Rp lisent les histoires, donc, ont de la patience pour lire un texte long. Je pense donc que tout les Rp ont lu mon message très long et à un quart floodeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:36

Necati si seulement tu savais réfléchir boulet.

Le /guild est en bleu et il dis que je lui laisse des vents c'est peut-être à cause

de sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:15

Oups effectivement, mais le guild est peut-être en bleu, mais le texte du guild est en blanc :p

Bref, je pense qu'il ne faudra pas consacrer ce topic seulement aux débats, je pense qu'il faudrait faire un autre topic débat (je le créé si vous voulez Very Happy) et garder celui la pour casser la causette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyn-record
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:26

En deux posts, Tu te contredis complètement... Shocked


Comprend plus rien... Enfin Bref'.....
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:27

Non alors au temps recréé un topic ou il serait intituler Flood

...

Necati, tu as déjà vu au moins l'interface drenan ?
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:01

Non, j'avoue que je ne l'ai jamais vu...

puis je me contredis pas, j'avais créé ce topic pour qu'on disent tout et n'importe quoi ici au lieu de créer des post inutiles. Le nom du topic, a la base, était N'importe Nawak mais Arch' a changé et a mis debats en tout genres
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:43

Si je te contredis au lieux de parler regarde comment elle est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:50

Ben vu le post initial ¸ac ressemblait plus à un débat que du nawak^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:05

ouai c'est sur Surprised je vais créé un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Podefer
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:30

Il y a quelque chose qui m'inquiète ...

C'est que la guilde a du mal à exister, lorsque je me connecte, je ne suis pas encore tombé sur un membre sur le canal guild... Sad

Il me semble que la priorité serait le recrutement, sinon elfinia, paix à son âme, disparaitra avant même d'avoir réellement existé.
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:08

Oui, la guilde est trop nombreuse, mais je pense que le système de postulation pour rentrer dans la guilde est parfait.

En revanche, je suis très inactif car je suis dans la guilde avec mon perso Mini'Turkiye.
Il faut que je demande à Arch' d'envoyer une invitation à mon perso Necati...
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:21

hahahaha la guilde trop nombreuse, si tu retires les inactifs on est 4 voir 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:27

Ouups, erreur de frappe (plutôt de réflexion Rolling Eyes)

Je voulais dire que la guilde était trop peu nombreuse. Oublié le "peu", veuillez m'excuser ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:18

Ha kk Diplounet a quitté .. gg à lui
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:51

Petit HS : Vous savez c'est quand que va revenir Arch' ?
Je lui ai envoyé un mp sur le site pour qu'il vire mon compte Mini'Turkiye de la guilde et prenne Necati à la place, car Necati est plus actif
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:54

oh ... tu peux attendre :')
Revenir en haut Aller en bas
VALU
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:34

Comme Podefer, moi aussi je n'ai encore pas vu beaucoup de monde, qu'un seul joueur co et c'était pas la grande causette.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:14

tout le monde part :s
Revenir en haut Aller en bas
Podefer
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:02

Bon c'était juste pour vous dire que je partais de la guilde, j'aime bien dark et les autres personnes que j'ai pu rencontrer, mais ça me fait suer de toujours être seul sur le canal guilde quand je me connecte. J'espère que vous comprendrez.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:41

Oui on te comprend j'ai quitté aussi d'ailleurs =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Débats en tout genre   Débats en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfinia :: Hors Rôle Play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser