Elfinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfinia

Forum de la guilde Elfinia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Necati / Mini'Turkiye ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Necati / Mini'Turkiye ;) Empty
MessageSujet: Necati / Mini'Turkiye ;)   Necati / Mini'Turkiye ;) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:10

Bonjour, je suis Necati, guerrier de niveau 20, avec environ 40 de réput. Mon compte le plus fort est level 42, c'est Mini'Necati et mes autres comptes sont : Necati, Mini'Necati, TuRklyE, Mini'TuRklyE, Mini'Turkiye. A part ça, je suis assez doué en language html, j'ai créé 2 forum et j'en ai modéré 4. Je suis apprenti skinneur, truqueur et un peu mappeur.

Voici un message qui a été envoyé pour de moi de la part de votre leader, quand j'ai dit que je cherchais une guilde avec Mini'Turkiye ^,^ :

Citation :
Je suis en recherche d'un responsable forum, voir admin, donc tout ce que tu demande, va bientot etre mis en place, donc suffit juste de patience et de confiance.

Moi, j'aimerais vraiment t'avoir comme responsable Forum, tu m'en as l'air tout désigné, et j'adore comment tu t'exprime, et surtout, comment tu es malin Wink

Donc me MP si ca te dit de rejoindre Elfinia...

Actuellement deja 3 reservations pour me rejoindre dans cette toute nouvelle guilde, donc tu serais le 5ème membres si tu accepté... seul bémole car tu demande une guilde nombreuse, mais crois moi en ce qui concerne le reste c'est dans l'exactitude de ce que tu attend.

En plus gros projet, le forum et a retraivailler voir refaire entierement, donc de quoi t'ammuser Wink...

Qu'en pense tu?

Si je suis là, c'et un peu pour ça. Votre leader m'a dit de postuler dans votre forum. Bien que j'avais très la flemme, je l'ai quand même fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

Necati / Mini'Turkiye ;) Empty
MessageSujet: Re: Necati / Mini'Turkiye ;)   Necati / Mini'Turkiye ;) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:12

Bienvenue mais pour le forum c'est à moi d'en juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
Akianshadow
Admin
Akianshadow


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Necati / Mini'Turkiye ;) Empty
MessageSujet: Re: Necati / Mini'Turkiye ;)   Necati / Mini'Turkiye ;) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:19

Il a eu ce message avant que tu ne nous rejoigne... Sinon, je pense qu'il pourra apporter, donc il a ete invité, et on lui fera une ptite place dans les responsabilités...

Bienvenue a toi en tout cas, et si tu veux etre admin forum, c'est Arch' qui jugera de tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Necati / Mini'Turkiye ;) Empty
MessageSujet: Re: Necati / Mini'Turkiye ;)   Necati / Mini'Turkiye ;) Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:20

Bienvenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Nouveau venu
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Necati / Mini'Turkiye ;) Empty
MessageSujet: Re: Necati / Mini'Turkiye ;)   Necati / Mini'Turkiye ;) Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:18

Bienvenue necati ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necati / Mini'Turkiye ;) Empty
MessageSujet: Re: Necati / Mini'Turkiye ;)   Necati / Mini'Turkiye ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necati / Mini'Turkiye ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pk par darktidus et necati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfinia :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser