Elfinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfinia

Forum de la guilde Elfinia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Necati / Mini'Turkiye ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Necati / Mini'Turkiye ;) Empty
MessageSujet: Necati / Mini'Turkiye ;)   Necati / Mini'Turkiye ;) Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:10

Bonjour, je suis Necati, guerrier de niveau 20, avec environ 40 de réput. Mon compte le plus fort est level 42, c'est Mini'Necati et mes autres comptes sont : Necati, Mini'Necati, TuRklyE, Mini'TuRklyE, Mini'Turkiye. A part ça, je suis assez doué en language html, j'ai créé 2 forum et j'en ai modéré 4. Je suis apprenti skinneur, truqueur et un peu mappeur.

Voici un message qui a été envoyé pour de moi de la part de votre leader, quand j'ai dit que je cherchais une guilde avec Mini'Turkiye ^,^ :

Citation :
Je suis en recherche d'un responsable forum, voir admin, donc tout ce que tu demande, va bientot etre mis en place, donc suffit juste de patience et de confiance.

Moi, j'aimerais vraiment t'avoir comme responsable Forum, tu m'en as l'air tout désigné, et j'adore comment tu t'exprime, et surtout, comment tu es malin Wink

Donc me MP si ca te dit de rejoindre Elfinia...

Actuellement deja 3 reservations pour me rejoindre dans cette toute nouvelle guilde, donc tu serais le 5ème membres si tu accepté... seul bémole car tu demande une guilde nombreuse, mais crois moi en ce qui concerne le reste c'est dans l'exactitude de ce que tu attend.

En plus gros projet, le forum et a retraivailler voir refaire entierement, donc de quoi t'ammuser Wink...

Qu'en pense tu?