Elfinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfinia

Forum de la guilde Elfinia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le pk par darktidus et necati

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:27

Effectivement libre à moi peut importe que tu n'aimes pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:31

C'est pas que j'aime pas...

Je sais que c'est trop tordant de tuer un gars XPant a ôté de nous Very Happy, mais c'est que je trouve ça un peu salo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:33

A ta guise, sa ne me fait rien le pk est ig libre à moi de pk ou pas ce n'est pas salaud ou alors les popoteurs qui popotent quand on les pk heu aussi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:36

Le pk est autorisé est très rp de toute façon je suis moi même un pk sous Krenaste, mais je ne tue pas les gens qui xp ^^

Sinon concernant ton e-mail de validation je vais voir ce qui cloche

Quoi qu'il en soit

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:38

Oui popoter est traitre envers les pk mais pk est traitre envers les popoteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:38

Go flood je divise le sujet^^

ça pourrait même être un bon sujet de débat
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:45

Le pk est autorisé, rp aussi, je vous l'accorde, mais quand je passe vers la forêt des blobs, je vois une dizaine de gens se tapant dessus, et je me demande a quoi ça leur sert, alors qu'ils peuvent aller en arene. Certains trouvent le pk comme un loisir, et je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:53

Sur un point de vue de pk l' arène ne sers à rien c'est seulement si la personne est consentante et l' arène c'est plus du glandage qu'autre chose en soi à part proncilia mais c'est plus du pk à ce moment il faut faire la distinction entre le pk qui est un joueur rp ou alors le mec qui squatte un endroit particulier pour taper des gens ayant un lvl inférieur
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:31

Mon pseudo en noir me fait pâlir =) j'aime beaucoup pk et j'ai déjà tenté de te tuer et sa ne me dérangeait pas, tu vois tuer des gens sa n'ai pas un amusement mais c'est surtout pour moi sous forme rp =) et le pk c'est comme réputer c'est une différente façon de voir les choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Diplou'net
Nouveau venu
Diplou'net


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Là où vous ne m'attendez pas
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 07/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:57

D'une part, il faut différencier le pk du nk.

Le pk (player killer) va taper tout ce qui bouge, qu'importe son level même s'il est plus élevé. Son objectif est de coller à son RP, c'est pour cela que les pk se disent souvent assassins ou tout autre métier malfaisant ou pas.

Le nk (noob killeur) quand à lui, c'est une personne lâche qui ne s'en prendra qu'aux faibles levels, il préfèrera fuire si la difficulté est trop importante et son comportement n'est pas très fair play s'il vient à mourir.


Pour ma part, je suis aussi un pk, la zone où je me situe est mon territoire de chasse et les victimes que j'abats ne sont que des proies.
Il est vrai que niveau pk, le fair play est pratiquement inexistant, car beaucoup de joueurs insultent après avoir été tué et c'est vraiment dommage.
Pour ma part, quand je pk en zone d'xp et que l'on me demande gentillement d'arrêter, je le fait et c'est comme ça pour la plupart des pk
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:31

Moi aussi mais au lvl 31 je pk l'ile niveau les serpents dont la majorités des lvl sont 29 - 33 et je suis 31 et j'alterne avec forêt contrairement à toi je suis un vrai assassin même par pitié je tue mes ennemis sans faire de favoritisme je tue même mes amis mais par contre pas quand il xp je ne sais pas leur endroit, je vais aussi parfois à ccs j'aime bien pk les lvl 40, niveau faire-play, je ne dis jamais BJ et ne popote jamais (même étant en noir je n'irai pas loin) bien sur les personnes qui insultent se font encore trop nombreuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:10

Oui effectivement, il y a une grande différence entre pk et nk. Ce que je n'aime pas, c'est les nk car au début du jeu, les nouveaux joueurs ne savent pas bien jouer et cela les empêche d'apprécier les jeu. C'est à cause des nk level 10 que la certains nouveaux joueurs sont dégoûtés du jeu.

Sinon, au level 20 ou plus, même si quelqu'un se fait tuer sans arrêt par un pk/nk, il ne se dégoûtera pas du jeu, car il y aurait dèjà pris goût depuis longtemps.

Libre à soi d'être pk, anti ou neutre. Les anti pk disent tuer les pk, mais en quelque sorte, ils sont eux aussi pk.
Je ne vous cacherais pas que je suis un peu nk moi aussi ^^'. Quand je vois quelqu'un d'afk, je lui saute dessus Very Happy, mais j'essaye d'éviter car en pkant, je meurs plus de fois que je tue.

Ps : J'adore le titre du sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:10

Necati a dit :

Citation :
Je ne vous cacherais pas que je suis un peu nk moi aussi ^^'. Quand je vois quelqu'un d'afk, je lui saute dessus Very Happy, mais j'essaye d'éviter car en pkant, je meurs plus de fois que je tue

Sa c'est boulet et assez lâche je trouve surtout en afk qui ne sait rien faire ...
Limite faire sa a forêt ..

Necati a dit :

Citation :
Les anti pk disent tuer les pk, mais en quelque sorte, ils sont eux aussi pk.

La je te soutiens car je pense qu'un joueur qui tue une personne disant que c'est un anti devient noir et est forcément un pk, mais tout dépend de la façon car il peut être anti-pk mais dans le sens du rp
Revenir en haut Aller en bas
Diplou'net
Nouveau venu
Diplou'net


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Là où vous ne m'attendez pas
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 07/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:17

Les anti-pk n'existe pas, ils tuent simplement des joueurs qui ont un alignement mauvais mais ca reste toujours des pk. Ceci reste toujours le même truc les pk et "anti" ne suivent que le RP qu'ils ont fait, les pk (comprenant aussi les anti) sont de nature mauvaise comme de nature bonne
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:36

Oui c'est ce que j'ai dis

Mais une idée a été proposée que je trouvais intéressante ..

avec l'alignement a 200
Revenir en haut Aller en bas
Diplou'net
Nouveau venu
Diplou'net


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Là où vous ne m'attendez pas
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 07/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:20

Perso, je la trouve pas intéressante, ca désavantagerai beaucoup les combat en forêt du fait qu'il y aurai beaucoup plus de popoteur. L'art pk ne sera pu comme avant du fait où chercher à rendre son adversaire vulnérable, c'est à dire à le rendre noir et incapable de se régénérer, ne servira pu à grand chose et sera quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:39

Je rejoinds ton idée de plus il y à la fontaine de naep pour l'alignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:52

Ouai c'est vrai que ce n'est pas si loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Podefer
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:54

Les pk et les anti-pk ne sont pas très éloignés, ils tuent des joueurs, seules les motivations changent... Les antipk ne sont pas meilleurs que les pk, mais ils oeuvrent pour la justice et de ce fait ils sont souvent plus appréciés.

Mes autres persos sont anti et ma première remarque, c'est que je ne me bat jamais contre un membre d'une guilde pk lorsqu'il xp, sauf s'il mattaque...

De plus dans le doute, j'attend toujours le premier coup, histoire que je ne fasse pas erreur sur la personne...

Mais il est vrai que certains pk abusent et c'est pas toujours des nk, ils s'acharnent sur des persos en train dxp ou investissent une map et interdisent les joueur dxp.

Je dirais en fait que les considération de pk et d'antipk, ne sont pas très importantes, mais je divise les pk en 2 catégories : les pk fairplay et ceux qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:16

Franchement je pk souvent mais on me dit jamais boulet et tout donc je pense que sa me fait plaisir. Pour moi les anti pk n'existent pas car ils tuent quand même et sont tout de même en noir donc bon x).
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:02

Je confirme, je retire ce que j'ai dit en disant que le pk c'est mal, c'est salaud etc...

J'avoue que je pk souvent avec certains de mes persos, mais je ne tue en aucun cas les gens en train d'xp.
Je tue seulement les gens que je vois en noir, ou ceux qui viennent me taper sans raison pendant que j'xp. Si la personne essaie de me tuer pendant de m'xp, tout d'abord, je regarde son level. Si son level est inférieur au mien, je lui saute dessus. Si son level est supérieur, je m'enfuie. Je sais que ceci est très lâche mais au niveau 43, ce n'est pas un partie de plaisir de level up.

Voilà, je représente mes excuses aux gens, notamment à Dark'Tidus, en m'opposant au pk.


Je pense qu'à présent, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:58

Il ne faut pas t'excuser tu as le droit d'expression tkt Wink.

Moi je pk partout et n'importe comment, que les gens xp ou pas.

Mais je ne popote pas ni insulte .. sauf une personne un nk -- il reste

lvl 39 pendant 2 ans ><'
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:54

Plusieurs fois je me suis fait pk, perdu horriblement d'align, jamais je n'ai insulté. Il m'est même arrivé que des pk me fasse subir un test. Je me fais pk avec le sourire, en m'enfuyant, en me moquant du pk ou en me deco/reconnectant. Le pk s'arrête et me dit qu'il voulaitme tester, si j'étais du genre à insulter les pk, et m'a laissé xp librement. Comme je le pense toujours, l'amabilité paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:20

Sa dépend les personnes et il faut regarder la nouvelle règle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pk par darktidus et necati Empty
MessageSujet: Re: Le pk par darktidus et necati   Le pk par darktidus et necati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pk par darktidus et necati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necati / Mini'Turkiye ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfinia :: Hors Rôle Play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser