Elfinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfinia

Forum de la guilde Elfinia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation pour mon perso Mini'Turkiye

Aller en bas 
+5
Dyn-record
Akianshadow
DarkTidus
Arch'
Necati
9 participants
AuteurMessage
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:46

Pfiou, les modalités sont un peu beaucoup longues, mais je vais les respecter :

Déjà, je voudrais entrer dans votre guilde avec mon perso Mini'Turkiye car je souhaiterais vous aider pour la responsabilité du forum. Comme l'indique ma présentation, j'ai modéré 4 forum et créé 2 (je mettrai m'adresse, si vous voulez)

Mon personnage principal est Necati, mais suite a un grand bug, Necati est resté coincé pendant plus d'un an, et j'ai alors créé Mini'Necati, qui a un level beaucoup plus élevé que lui. Mini'Necati est donc devenu mon personnage principal. Mes autres persos sont : Mini'Necati (level 42), Necati (level 20), TuRklyE (level 9), Mini'TuRklyE (level 10 réputeur) et Mini'Turkiye (level 16, réputeur par le passé).

Je n'ai hélas aucune description rp, mais la description de mon perso Necati est consacré a y mettre mes trucages. Voici le lien si vous voulez y faire un tour.

J'ai fréquenté la guilde Gears, car un des ses membres m'a supplier d'y rentrer. Je pensais la quitter, mais j'ai toujours eu la flemme. J'ai aussi fréquenté lla guilde South*Park avec Mini'Turkiye. Les guildes que j'ai fréquenté avec mes autres perso ne vous intéresseront pas.
Je suis le leader de la guilde South*Park avec mon perso Mini'Necati, alors je m'en fous qu'un de mes perso n'y soit pas =D.

Pour les PK, je pense que ce qu'ils font n'est pas interdit dans les règles, mais c'est très méchant et très chiant pour les XPeur. Je ne suis pas pk, pas anti non plus. Quand je vois un pk de 4 level ou plus au dessus de moi, j'essaie de l'éviter. Je n'aime pas les boulets, très énervant pour les réputeur, et ce qu'il font ne sert à rien car ils savent qu'ils vont être tôt ou tard banni. Arnaquer quelqu'un est parfois amusant, mais arnaquer de façon répétitive, faire ça comme si c'était notre métier ne me semble pas super =/. J'évite d'arnaquer, mais j'ai déjà arnaquer quelqu'un de quelques centaines de milliers de po... Je suis devenu triste pour le gars, et j'ai pensé que si on me fesait la même chose, j'aurais vraiment les boules alors je lui ait rendu ses sous.

J'ai connu Elfinia grâce a votre leader, qui m'a propsé d'y entrer. Voici le message envoyé par votre bon leader ^^

Je ne sais pas si la modalité "Présentation" est pour l'IRL ou pour l'IG, alors voici les deux. Ma présentation IG est dans la partie résérvé pour, mais je n'ai pas bien présenté Mini'Turkiye, celui qui postule pour renter ici.

Mini'Turkiye est un voleur de level 16, réputeur par le passé, avec 267 (environ) de réputation. Vouala !

IRL : Garçon de 13 ans, habitant dans la Loire (42), vers le Sud-Est de la France. Je suis d'origine Turc, mes deux parents sont Turcs mais je suis né en France, donc de nationnalité française. J'adore jouer à mon ordi, surtout a Slayers Online, regarder des épisodes de South Park et jouer au ping pong.

Dans la partie libre, je crois que je n'ai rien à dire, sauf que je déteste le langage SMS, je ne parle jamais en langage SMS, sauf quand je suis pressé. Les seuls mots que j'utilise dans le langage SMS sont "lvl", "réput", "osef" et "omg". Un petit proverbe de moi pour l'xp : "C'est lent d'xp aux monstres faibles, mais c'est rapide pour lvl up". Autre chose : je suis très actif sur un forum.


Pour les trois derniers question "Que pensez-vous de ce jeu ?", voici mes réponses :

Mes motivations pour y jouer est qu'un jour, je serais level 65, je pourrai accéder à toutes les parties du jeu, etc...

Je joue a Slayers Online tout les jours, pendant tout mon temps libre. Je suis vraiment acro a ce jeu. Si vous voulez du temps précis, j'y joue envrion 2h30 le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi. Je joue environ 6 heures le Mercredi, Samedi et Dimanche. Avec un peu de calcul mental, on déduit que je joue environ 28 heures par semaine.

En présence de boulets, j'essaie de lui faire arrêter ce qu'il fait en le menaçant d'appeler un Admin. En présence de boulets, j'apelle rarement les Admins. Je les apelle seulement si je ne peux plus supporter le boulet.

Dernière chose que je souhaiterais annoncer : félécitations à ceux qui ont eu le courage de lire ce message en entier Very Happy !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:19

Bon, on est pas beaucoup, c'est la première postulation j'vai pas être un méchant bougre,
Pour . Je tiens quand même à préciser que la guilde sera rp, il faudra s'y habituer. (Le hrp sera permis t'inquiète pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:21

Merci pour ton vote, mais je tiens a préciser que je connais rien aux elfes. J'ai vu que votre guilde est une guilde "elfique". J'ai remarqué aussi qu'il y a un "langage elfique". Je n'y connais rien, alors si je suis accepté dans votre guilde, je compte sur vous pour m'apprendre tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:31

étant normalement dans la guilde (invitation limitée en deux heures.., je dois en recevoir une nouvelle du moins j'espere =/), je voterai certaine contre, tu as un comportement irrespectueux sur les forums autant que ig Wink j'ai un perso caché et je me balade souvent sur vesperae donc bon voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:36

SinX a écrit:
je voterai certaine contre, tu as un comportement irrespectueux sur les forums autant que ig Wink j'ai un perso caché et je me balade souvent sur vesperae donc bon voilà =)

Je ne cacherais pas que je suis un peu irrespectueux envers ceux qui m'énerve, mais en aucun cas je ne suis irrespectueux du sens "insultes". D'ailleurs, je compte sérieusement améliorer mon caractère IG, car j'ai eu un ba IP il y a de cela 4 jours environ.
Revenir en haut Aller en bas
Akianshadow
Admin
Akianshadow


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:37

Ah ca met les choses a plat, c'est bien ca ^@^ Donc DarkTidus a fait remarquer ton comportement IG grace a un personnage caché, c'est tout a son honneur, car en plus tu n'as pas nié, donc la tout a ton honneur aussi!

Vous deux, j'ai eu des "remarques" sur vos comportement, et pourtant, ... j'aimerais vous laisser la chance de montrer a Veasparae que vous vallez mieux que ca! Personnellement, ca m'ai arrivé de me faire cassé en deux pour pas grand chose, donc je sais des fois comment on peut réagir dans ces situations, et pourtant ca ne reflete pas notre "vrai" caractere.

J'ai appris grace a d'autre jeux online a me modéré moi aussi, donc je demanderais a vous deux de faire pareil...

Dark, ton vote ne peut etre valable sans etre en Guilde... et moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Dyn-record
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:51

Je vote Pour également...


Ps: Selon les règles, c'est 2 Persos par personne mais Chuuuuuuut.

xD
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:26

Han l'ai plus caché mon perso ..

Non mais Necati, tu ne me comprends pas ...

Sur les forum ventes et échanges et forum général tu postes des messages pour rien.

Ig j'ai jamais eu de problème =) d'ailleurs j'en suis content =)
Revenir en haut Aller en bas
Diplou'net
Nouveau venu
Diplou'net


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Là où vous ne m'attendez pas
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 07/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:10

Dyn-record a écrit:

Ps: Selon les règles, c'est 2 Persos par personne mais Chuuuuuuut. xD


C'est totallement faux, la règle c'est que tu peux créer autant de perso que tu veux s'ils n'encombre pas la base du serveur, c'est à dire si tu est un minimum actif dessus. Plusieurs admins ont 3 ou 4 perso.
Enfin bref, je mettrai un neutre pour ma part du fait que je ne te connai pas
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:19

Dyn-record a écrit:

Citation :
Ps: Selon les règles, c'est 2 Persos par personne mais Chuuuuuuut. xD

Par e-mail Wink

Bonne postu
Revenir en haut Aller en bas
Dyn-record
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:19

Oui, par e-mail et tu es censé n'avoir qu'une adresse e-mail...

En fin bref.... vous avez peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Nouveau venu
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:21

Hum oui moi je serais plutot pour également Wink
tu semble honnête, et gentil =) j'éspère te croiser Ig bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:16

Tout d'abord, merci pour tout vos votes.

SinX a écrit:
Non mais Necati, tu ne me comprends pas ...

Sur les forum ventes et échanges et forum général tu postes des messages pour rien.

Ig j'ai jamais eu de problème =) d'ailleurs j'en suis content =)

Ensuite, si je mets des messages, c'est pour être assez actif sur le forum. En général, un petit peu d'activité sur les forum par chaque joueur fait toujours plaisir Wink. De plus, "mettre des messages pour rien" n'a rien avoir avec le fait d'être irrespectueux.

Sinon, pour le problème que j'ai eu, c'est un peu abusé ^^. Mon pseudo avec TuRklyE était {@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@TuRklyE@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@[chui*un*ti*noob*de*pk*pis*jaime*les*patates*frites*]}

J'ai fait un petit délire avec un ami, et au lieu d"un simple kick (ce qui arrive a toutes les personne faisant cette action), j'ai eu un ban ip. Mon frère, qui joue a Slayers Online aussi, a donc été banni aussi. Très énervé, il a envoyé un mail au Admin et quant à moi, j'ai frôlé la mort x).
J'ai aussi envoyé un mail, je leur ai demandé de toléré ce que j'avais fait, je leur ai dit que c'était un peu beaucoup injuste, et il m'ont déban. Après cette bonne leçon, vous pouvez être sûr que je ferais attention à ce que je fais IG.
Revenir en haut Aller en bas
Akianshadow
Admin
Akianshadow


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:38

Oui , car pour etre franc, ce genre de délire m'ammuse guere ^@^

J'aime m'ammuser, mais aussi les gens capable d'un minimum de "serieux", afin de montrer une belle
image de notre guilde.

Si je vous est pris tout les deux, c'est que vous vous ressemblé beaucoup, donc j'espere que vous deviendrez
de bons amis, pret a tout pour aider son camarade... la sera mon objectif ^@^
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:03

xD je délirais un peu avec un ami, je l'ai aussi fait parce que j'étais dans la guilde chui*un*ti*noob*de*pk*pis*jaime*les*patates*frites

Sinon, pour les votes voici un récapitulatif :

Pour : 4
Neutre : 1
Contre : 0 (1 si le vote de Dark'Tidus compte, mais j'ai cru comprendre qu'il ne comptait pas)
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:04

Rien n'est marqués.

Si non Akian, sur les forums j'ai été victimes de polémique si tu préfères mais ce n'était en aucun cas

posté pour rien et ig je n'ai jamais de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Nouveau venu
Aslan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:16

Hum perso je serais plus pour te mettre un pour...

Mais SinX, si tu as été victime de polémique, c'est parce qu'il faudrait que tu arrête de casser les posts...je t'en avais fait par d'ailleur avec mon autre perso, Anfauglith.
De plus, je trouve ça dégueulasse que tu porte un jugement sur un joueur qui postule avec un perso caché que tu as. Si il est irrespectueux, tu aurais dut le voir avec ton perso de la guilde.
Ensuite tu dis que tu n'as jamais de problème, mais la parole a moins de valeur qu'une preuve.
Mais voila, c'est que mon avis.

(c'est pas une critique, juste une constatation...à toi de voir comment tu va le prendre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:02

Waaa ça fait 5 pour *__*

Sinon, c'est quand la fin des votes o_O' ? Je veux rentrer dans la guilde mwa !
Revenir en haut Aller en bas
DragonS7
Nouveau venu
DragonS7


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Shadow Village
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 06/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:09

Ce qui "prouve" ta motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:31

Tu as toujours mon contre =/

Aslan, je ne polémiquais dessus en les cassant dans le vouloir ..

Depuis, j'ai arrêté mais d'autres personnes abusent sans rien avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Nouveau venu
Aslan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:51

Je confirme, tu as été rappeller à l'ordre alors qu'aujourd'hui certain laisse passez ça...je suis de ton avis je trouve ça dégueulasse...mais c'est bien que tu ne le fasse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:55

Invit Envoyé

*verouille*
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour mon perso Mini'Turkiye   Postulation pour mon perso Mini'Turkiye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour mon perso Mini'Turkiye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Podefer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfinia :: Présentations :: Postulations :: Postulations effectués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser