Elfinia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfinia

Forum de la guilde Elfinia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Postulation de Podefer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Podefer
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulation de Podefer Empty
MessageSujet: Postulation de Podefer   Postulation de Podefer Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:07

Sur une place de marché, un homme rondouillet de petite taille, s'entretien avec un elfe noir, il a une voix suave où perce les intonnations et l'accent d'une contrée lointaine.

- Bien le bonjour messir elfe, permettez-moi de me présenter, Podefer marchand et duelliste à ses heures, à qui ai-je l'honneur?

*L'elfe noir lui répond*

- Bien bien, enchanté messir, pardonnez moi si je suis indiscret, mais êtes vous là pour affaire?

*L'elfe noir lui répond*

- Ah vous recherchez des hommes de talent pour votre comptoir marchand...

* Podefer semble perdu dans ses pensées *

'Pourquoi pas, après tout, l'union fait la force dit-on'

- Et bien pourquoi pas, asseyons-nous autour d'un verre, afin que nous discutions de notre future collaboration

*Podefer suis l'elfe noir, jusqu'à la terrasse d'une taverne*


(HRP)

Pourquoi Elfinia qu'apporterai tu de spécial à la guilde?
Votre guilde semble bien structurée et elle a un projet ambitieux auquel je souhaite apporter mon soutien.

Avez vous d'autres personnages? celui la est il votre principal?
J'ai d'autres personnages Aedril, ThePrisonner et Paradox, celui-ci n'est pas mon personnage principal, mais je suis souvent connecté avec lui.

Quelles sont les guildes déjà fréquenté?
Ce personnage est vierge de toute guilde, et mes autres personnages n'ont connu qu'une guilde au maximum avant d'entrer dans celle où ils sont actuellement.

Que pensez-vous des Pk, Boulet,arnaqueur et des joueurs qui jouent que pour le assement ?
Chacun trouve son plaisir où il le souhaite, je ne suis pas là pour juger... Les pk sont souvent dans un cadre rp et je m'entend bien avec eux, les boulets : ben on l'a tous été plus ou moins... , les arnaqueurs : ça fout les boules, mais fallait être plus attentif, les joueurs qui jouent pour le classement : c'est leur droit le plus strict, il n'y a aucun mal à cela.

Comment avez-vous connu Elfinia?
J'ai connu elfinia sur le forum recrutement de so.

Que pensez-vous de ce jeu ?
J'aime bien ce jeu pour le côté interactif, les rencontres, la diversité de cet univers, les jeux dans le jeu...

- Quelles sont vos motivations pour y jouer ?
Je m'éclate bien avec les autres joueurs, j'aime me fixer des objectifs et les dépasser et aider d'autres joueurs.

- Combien de temps jouez-vous par semaine ? (Si possible, préciser les jours).
Je joue en moyenne 1 à 2 heures par jour avec Podefer, tous les jours.

Que faites-vous en présence de joueurs dit « irrespectueux » appelé aussi boulet?
Souvent je lache un "pfff" sans autres commentaires...

Présentation : Podefer est lvl 10 et restera lvl 10 (ou du moins un bon bout de temps, j'en ai marre dxp en ce moment je fini dxp ThePrisonner lvl 62) avec 800 de reput environ, je suis en train de me constituer un stock sur ce perso pour le commerce et j'ai une vingtaine de million qui lui sont disponible.

Il me sert à marchander et reputer (je m'éclate en pogo lvl 10).

Mes autres perso s'inscrivent dans un cadre rp sauf Paradox qui est mon coffre fort, mais j'hésite à détruire ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Necati
Habitué
Necati


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation de Podefer Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Podefer   Postulation de Podefer Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:59

Avant de postuler, tu aurais tout de même pu te présenter dans la section adaptée, mais cette postulation te présente assez.

Eh bien pour mon vote, je pense bien que je suis contre le fait que tu intègre notre société !

Jeu de mots pourri lol!

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Shanna
Nouveau venu
Shanna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2008

Postulation de Podefer Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Podefer   Postulation de Podefer Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:17

Lu

En effet, tu pourrais quand même faire connaissance avant de te lancer Razz
Bon je donne pas mon avis pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation de Podefer Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Podefer   Postulation de Podefer Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:12

Hum, je vois que c'est un très belle postulation mais je vote contre, je ne juge pas sur la postulation mais sur la personne je ne te connais pas en aucun cas alors si jamais tu es ig msg moi > Dark'Tidus Wink.
De plus, comme la souligner Necati, tu viens postuler au premier poste en ne connaissant personne, donc bon.

Podefer a dit :

Citation :
Que pensez-vous de ce jeu ?
J'aime bien ce jeu pour le côté interactif, les rencontres, la diversité de cet univers, les jeux dans le jeu...

Rolling Eyes hahaha mdr je suis claqué d'entendre sa, je trouve que c'est faux (avis perso), au temps que je jouais il y a deux ans slayers a trop changé niveau personne, les boulets se font trop souvent remarquez et les admins font n'importe quoi.

Si non je ne te jugerait pas sur sa j'attends de te voir ig Wink

A +
Revenir en haut Aller en bas
Podefer
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulation de Podefer Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Podefer   Postulation de Podefer Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:05

Erf ... que dire...

Bête et idiot, j'ai vu la partie postulation et j'ai postulé...

En effet, j'aurais pu me présenter, c'est ce que font les gens civilisés habituellement...

Mais, comme mes autres perso sont à l'armée*royale, je me suis basé sur leur process, erreur donc...

Je connais aslan, qui vous diras que du mal de moi (enfin j'espère pas quand même...)

Je suis partant pour que l'on se rencontre IG (je ne dirait pas c'est quand tu veux, où tu veux, ça prêterai à confusion...)

Je te mp demain, si tu es connecté, bien sûr... +_+"

Après, en ce qui concerne les personnes sur so, j'ai jamais prétendu qu'il n' avait que des gars ou des gonzesses sympas et que l'on s'éclate avec tout le monde, mais j'ai rencontré des personnes intéressantes qui me font oublier les désagréments et les joueurs pénibles...
Et sincèrement, rien que pour cotoyer IG ces personnes ça me botte de jouer à so.
Mais, ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation de Podefer Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Podefer   Postulation de Podefer Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:41

tkt j'ai bien précisé que c'était mon avis
Bah connecte toi dès que tu le peux je suis ig Wink jusque 6 heures du matins Razz.

Vote changez, il a mon pour definitif et mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
Arch'
Fondateur
Arch'


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : En face d'une victime
Guilde : Elfinia/Croisade*Noire
Date d'inscription : 05/06/2008

Postulation de Podefer Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Podefer   Postulation de Podefer Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:06

J'envoie l'invit on est pas assez et lui il postule Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://elfinia.forumgaming.fr
DarkTidus
Habitué
DarkTidus


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Pourquoi Quesque Tu Veux Me Faire Oo ?!
Guilde : Elfinia
Date d'inscription : 08/06/2008

Postulation de Podefer Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Podefer   Postulation de Podefer Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Podefer
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2008

Postulation de Podefer Empty
MessageSujet: Merci   Postulation de Podefer Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:22

Bonjour, merci de votre acceuil, je m'en vais de ce pas accepter l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Podefer Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Podefer   Postulation de Podefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Podefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour mon perso Mini'Turkiye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfinia :: Présentations :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser